Grâce au lancement de la souscription en ligne à l’offre Desk RH, eDocGroup propose aux entreprises du secteur public et du secteur privé, de publier leurs bulletins de paie en seulement quelques clics dans les coffres-forts numériques de leurs salariés.

Cette solution innovante de dématérialisation RH s’adapte à vos besoins. Elle se compose de trois offres, adaptées aux besoins de chaque entreprise.
L’offre « Start » permet à l’entreprise de publier jusqu’à 10 bulletins de paie par mois sur les coffres-forts sécurisés des employés de sa structure.
L’offre « Standard » permet de publier jusqu’à 50 bulletins de salaire par mois, avec en plus la signature électronique. Grâce à la signature électronique vous dématérialisez votre processus d’embauche. Le nouveau salarié signe simplement sa promesse d’embauche, puis son contrat de travail en ligne.
L’offre « Premium » permet de distribuer des bulletins de paie en illimité. L’offre Premium vous permet de bénéficier de nombreux services, tels que l’accès aux API développés, la distribution papier pour les salariés ayant refusés la dématérialisation de leur bulletin de paie et un accompagnement personnalisé sur le projet.

Comment se lancer sur Desk RH en ligne ? Connectez-vous, paramétrez votre compte, insérez un exemple de vos bulletins de salaire et distribuez dans les coffres-forts numériques !
Puis choisissez l’offre dont vous avez besoin. Sans aucun engagement.

Se connecter

Découvrir Desk RH