Prêt à rejoindre l’aventure eDocGroup ?

R&D, commerce, développement, marketing … Nous sommes à la recherche de différents profils !

Consultez nos offres :

Poste

Afin d’assurer notre développement et continuer notre croissance digitale B2B et B2C, nous recherchons un Développeur Scala (H/F).
En tant que développeur Back-end, vous aurez pour mission toutes tâches techniques liées à la maintenance et l’évolution des solutions.
Au sein d’une équipe technique, vous aurez pour mission :

  • Tout travail de développement informatique back office en Scala
  • Imaginer et mettre en œuvre des modules techniques permettant d’améliorer les process internes et externes
  • Etude et chiffrage de spécifications techniques et fonctionnelles
  • Développement des évolutions
  • Qualification/tests des évolutions
  • Conception, création, test et documentation de nouveaux modules

Vous travaillerez dans un Environnement Agile (Scrum) où vous vous investirez depuis le début des sprints jusqu’à la livraison et la mise en production de votre travail.

Profil recherché
Expérience minimum de 2 ans
Formation type Bac+5 ou équivalent dans le domaine informatique

Rejoignez-nous
L’entreprise eDocGroup est une société éditrice de logiciels spécialisée dans la dématérialisation de documents, la distribution sécurisée et le coffre-fort numérique. Pour faire face à un surcroît d’activité lié à l’entrée d’un très gros client, nous recherchons une personne dynamique et volontaire pour renforcer nos équipes du siège social (12 salariés).
Missions
L’Assistant Support et Administratif vient en renfort des postes de Technicien Support et Assistant de Direction.
Support utilisateurs
Accueil et assistance téléphonique :
– Savoir écouter et identifier le besoin
– Guider par téléphone, aider à la résolution du problème
Prise en charge du support aux utilisateurs et suivi du traitement des incidents de premier niveau : renouvellement de mots de passe, perte d’identifiants, etc.
– Comprendre l’anomalie
– Appliquer la procédure pour résoudre la situation
Analyse, diagnostic et redirection des incidents de niveau 2 ou supérieur
– Connaitre les limites de son intervention
– Savoir rassembler les informations pertinentes et les transmettre
Administratif
Services généraux : organisation des déplacements (recherches, réservations…), gestion des fournitures, courses diverses
– Aide à la saisie des notes de frais, des factures
– Classement des pièces comptables et documents divers
– Traitement du courrier

Profil recherché

Formation
Niveau bac à bac+2 dans le domaine du secrétariat-standard, de la relation
clientèle ou informatique-numérique.
Qualités professionnelles
Rigueur, capacité à reproduire une procédure établie
Discrétion, discernement
Bonnes aptitudes relationnelles
Sens du service client
Goût pour les nouvelles technologies, le monde du numérique
Curiosité, envie d’apprendre
Une 1ère expérience sera appréciée.
Permis B
Modalités
Cette offre est réservée aux personnes ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).
Contrat : CDD 6 mois
Poste basé à Guipavas
Salaire : SMIC + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise
Statut : ETAM (Convention collective Syntec)
Rejoignez-nous