R&D, commerce, développement, marketing … Nous sommes à la recherche de différents talents souhaitant rejoindre une aventure humaine !

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Poste

Afin d’assurer notre développement et continuer notre croissance digitale B2B et B2C, nous recherchons un Développeur Scala / Java-J2EE (H/F).
En tant que développeur Back-end, vous aurez pour mission toutes tâches techniques liées à la maintenance et l’évolution de notre plateforme eDoc, de créer, connecter et faire évoluer les API internes et externes de notre solution.
Au sein d’une équipe technique, vous aurez pour mission :

  • Tout travail de développement informatique back office en Scala
  • Imaginer et mettre en œuvre des modules techniques permettant d’améliorer les process internes et externes
  • Etude et chiffrage de spécifications techniques et fonctionnelles
  • Développement des évolutions
  • Qualification/tests des évolutions
  • Conception, création, test et documentation de nouveaux modules

Vous travaillerez dans un Environnement Agile (Scrum) où vous vous investirez depuis le début des sprints jusqu’à la livraison et la mise en production de votre travail (bien sûr dans un véritable esprit d’équipe.

Profil recherché
Expérience minimum de 2 ans
Formation type Bac+5 ou équivalent dans le domaine informatique
Anglais : Bon niveau
Connaissance bureautique tableur /traitement de texte : utilisation normale

Date souhaitée : le plus tôt possible

Publié le 18/07/2018

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Poste

Pour renforcer son équipe commerciale, eDocGroup recherche un Responsable de Marché (H/F) expérimenté recherchant la performance des activités commerciales, associée à l’élargissement du positionnement d’une start-up dynamique et innovante sur le marché des services aux entreprises.

Intégré à l’équipe parisienne, le Responsable Marché (H/F) intervient en région parisienne et au niveau national.

Objectifs

  • Créer et développer rapidement un portefeuille client sur sa cible de marché
  • Animer un réseau commercial direct et indirect
  • Accompagner les clients pour assurer le développement des ventes

Missions

  • Qualification du marché attribué
  • Prospection des acteurs du marché (direct et indirect)
  • Développement des ventes et du chiffre d’affaires sur ledit marché
  • Rédaction et promotion des offres de service eDocGroup
  • Négociation : maîtrise des marges commerciales et des règles de facturation
  • Contrôler la pertinence des offres eDocGroup pour le marché et remonter toutes évolutions (marketing, commerciales, techniques) nécessaires
  • Suivi, fidélisation et foisonnement des clients dudit marché
  • Conseils et actions permettant d’optimiser l’intégration des produits eDocGroup dans les offres du groupe
  • Contribuer à l’élaboration de la stratégie marché
  • Veille sur la cible marché

Profil

  • Bac +5  Ecole de commerce ou équivalent
  • Expérience de 3 ans minimum
  • Permis B exigé – Déplacements sur toute la France à prévoir

Informations complémentaires

Les qualités requises de disponibilité, d’animation, de sens relationnel et de performance font l’objet d’une rémunération attractive, sur la base d’un package fixe et variable.

Statut Cadre – CDI 35H – Poste à pourvoir dès aujourd’hui – Annonce postée le 18/09/2018

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Poste

Pour renforcer son équipe support, eDocGroup recherche un Technicien Support (H/F). Intégré à l’équipe de Brest, le Technicien Support (H/F) a pour objectif de contribuer à l’évolution technique et fonctionnelle des offres dans un esprit de service-client et dans le respect du planning.

Missions

  • Prendre en charge le support aux utilisateurs et s’assurer du suivi du traitement des incidents
  • Réaliser les tests des éléments logiciels développés dans le respect des normes et procédures afin de contribuer à l’amélioration continue du service et des offres associées.
  • Participer à la rédaction des documentations et aux tests des éléments logiciels
  • Intervenir dans le déploiement des projets clients et participer à la rédaction de procédure afin d’industrialiser le “delivery”
  • Garantir une qualité de relation client afin de s’assurer de la satisfaction client tout au long de l’exploitation des services par ce dernier
  • Apporter son concours à la bonne utilisation des solutions eDocGroup et favoriser le foisonnement sur les cibles de type “revendeur” et “partenaire”
  • Intervenir dans les développements en accord avec la direction technique
  • Définir et réaliser des actions de formation chez les clients en présentiel ou à distance
  • Assure un reporting précis auprès des responsables de projets et de la Direction Technique

Profil

De formation bac +2/3, vous disposez d’une première expérience en environnement de support, d’exploitation ou de production.

Autonome et rigoureux, vous savez mettre en œuvre une procédure et vous avez le souci de l’amélioration continue. Vous avez le goût du travail d’équipe et une excellente capacité d’adaptation. Votre calme et votre état d’esprit positif sont des atouts au service de la relation client.

Informations complémentaires

L’atteinte des objectifs fait l’objet d’une rémunération attractive, sur la base d’un package fixe et variable.

Statut ETAM – CDI 35H – Poste à pourvoir dès aujourd’hui – Annonce postée le 18/09/2018

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Poste

Pour renforcer son équipe, eDocGroup recherche un Chef de Projet (H/F). Intégré au siège social à Brest, le Chef de Projet (H/F) a pour objectif d’intégrer le contexte fonctionnel et les enjeux du projet pour trouver le meilleur équilibre entre la satisfaction du client et les intérêts de la société tout en détectant les opportunités commerciales.

Mission

  • Etudier les besoins, valider les choix techniques et coordonner les différents acteurs sur le projet, proposer les aménagements nécessaires afin de garantir la conformité technique du projet;
  • Élaborer le planning de réalisation ; définir les ressources à mettre en œuvre ;
  • Veiller au respect des exigences contractuelles et des règles de fonctionnement : contrat, plan de développement, qualité, délai, recette interne ;
  • Encadrer l’équipe de réalisation composée d’analystes, de développeurs, de techniciens supports, d’ingénieurs de réalisation et de consultants experts ;
  • Assurer la tenue des engagements et veiller à la qualité de la relation client : imaginer, proposer et mettre en œuvre des solutions innovantes, assurer le débriefing des projets ;
  • Assurer un reporting auprès du Directeur des projets : faire remonter les informations pertinentes relatives à la marche du projet afin de permettre des prises de décision rapides et proposer les actions nécessaires à la résolution des problèmes ;
  • Participer à des actions d’avant-vente, soit en contribuant à l’élaboration de propositions, soit en étant responsable de proposition.

Profil

  • De formation supérieure Bac +2/3 minimum, vous disposez d’une expérience d’environ 3 ans acquise à un poste similaire.
  • Permis B exigé – Déplacements occasionnels

Informations complémentaires

L’atteinte des objectifs fait l’objet d’une rémunération attractive, sur la base d’un package fixe et variable.

Statut Cadre – CDI 35H – Poste à pourvoir dès aujourd’hui – Annonce postée le 18/09/2018

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Poste

Pour renforcer son équipe, eDocGroup recherche un Consultant Expert (H/F). Intégré à l’équipe de Paris, le Consultant Expert (H/F) a pour objectif d’assurer le processus projet depuis l’avant-vente jusqu’à l’après-vente.

Missions

  • Élaborer les propositions : s’impliquer et participer à des phases d’avant-vente afin de connaître les besoins du client et de bâtir les meilleures solutions ;
  • Cahier des charges : élaborer les spécifications techniques et fonctionnelles afin de répondre aux exigences du cahier des charges du prospect ou du client ;
  • Paramétrage : étudier des solutions fonctionnelles et techniques, proposer le paramétrage de la solution qui répond le mieux aux spécifications attendues et formaliser le dossier technique ;
  • Respect du planning : respecter les actions et contraintes prévues afin de favoriser la bonne marche du projet et la satisfaction du client ;
  • Reporting : rendre compte de son activité et des difficultés rencontrées ;
  • Communication : dialoguer avec ses partenaires et valoriser la solution retenue afin de mieux répondre aux besoins et obtenir l’adhésion ;
  • Formation : animer et conduire les sessions de formation fonction du contexte fonctionnel du client pour satisfaire au mieux les besoins ;
  • Satisfaction client : assurer du suivi après-vente du projet et mesurer la satisfaction client.

Profil

De formation supérieure Bac +5, vous disposez d’une expérience d’environ 3 ans acquise à un poste similaire.

Informations complémentaires

L’atteinte des objectifs fait l’objet d’une rémunération attractive, sur la base d’un package fixe et variable.

Déplacements occasionnels.

Statut Cadre – CDI 35H – Annonce postée le 21/09/2018

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