Prêt à rejoindre l’aventure eDocGroup ?
R&D, commerce, développement, marketing … Nous sommes à la recherche de différents profils !
Consultez nos offres :
Poste
Afin d’assurer notre développement et continuer notre croissance digitale B2B et B2C, nous recherchons un Développeur Scala (H/F).
En tant que développeur Back-end, vous aurez pour mission toutes tâches techniques liées à la maintenance et l’évolution des solutions.
Au sein d’une équipe technique, vous aurez pour mission :
- Tout travail de développement informatique back office en Scala
- Imaginer et mettre en œuvre des modules techniques permettant d’améliorer les process internes et externes
- Etude et chiffrage de spécifications techniques et fonctionnelles
- Développement des évolutions
- Qualification/tests des évolutions
- Conception, création, test et documentation de nouveaux modules
Vous travaillerez dans un Environnement Agile (Scrum) où vous vous investirez depuis le début des sprints jusqu’à la livraison et la mise en production de votre travail.
Profil recherché
Expérience minimum de 2 ans
Formation type Bac+5 ou équivalent dans le domaine informatique
100% français, eDocGroup est reconnu pour son agilité et la fiabilité de son coffre-fort numérique. Les technologies eDocGroup servent plus de 800 000 salariés et agents. Destinées aux services RH et administratif, nos solutions fluidifient les processus et sécurisent l’archivage tout en réduisant les coûts de fonctionnement. eDocGroup accompagne au quotidien les entreprises, les Experts-Comptables, les collectivités territoriales et les établissements publics.
Mission proposée :
Le secteur public s’intéresse fortement à la dématérialisation (documents, signature numérique, coffre-fort électronique) dans un environnement juridique spécifique qui est celui des marchés publics. eDocGroup recherche un(e) commercial(e) en contrat d’apprentissage pour étoffer sa capacité d’action et de réponse à ce marché.
- Prospection systématique de grands et moyens comptes et détection de leads
- Détection des interlocuteurs DGDGA, DRH, DSI, CDP SIRH, …
o Alimentation du fichier et CRM
o Mails 1 à 1 personnalisés
o Relances téléphoniques
o Argumentation pitch
o Détection de la solution à promouvoir
o Négociation d’une présentation/démonstration
o Elaboration d’estimations financières
Profil :
Profil commerce de bon niveau, adapté vente complexe à forte connaissance métier, dans un environnement très réglementé. Tempérament commercial, bonne élocution et maîtrise de l’écrit.
• Niveau souhaité BAC+3
• Lieu : Nantes centre
• Formation et Encadrement en proximité par le responsable-marché secteur public.
• Acquisition de connaissance : secteur public, numérique & IT, marchés publics, démarche commerciale BtoB, sécurité informatique, SIRH et Paie, Finance.
- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
- Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre du support, en respectant les engagements de service
- Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l’outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader aux équipes compétentes
- Suivre les dossiers et assurer leur clôture administrative.
- Respecter les procédures et modes opératoires mis en place
- CDI temps plein
- Poste basé à Brest
- Rémunération : selon expérience
- Possibilité de télétravail
- Mutuelle et prévoyance
- Tickets restaurant