Prêt à rejoindre l’aventure eDocGroup ?

R&D, commerce, développement, marketing … Nous sommes à la recherche de différents profils !

Consultez nos offres :

Poste

Afin d’assurer notre développement et continuer notre croissance digitale B2B et B2C, nous recherchons un Développeur Scala (H/F).
En tant que développeur Back-end, vous aurez pour mission toutes tâches techniques liées à la maintenance et l’évolution des solutions.
Au sein d’une équipe technique, vous aurez pour mission :

  • Tout travail de développement informatique back office en Scala
  • Imaginer et mettre en œuvre des modules techniques permettant d’améliorer les process internes et externes
  • Etude et chiffrage de spécifications techniques et fonctionnelles
  • Développement des évolutions
  • Qualification/tests des évolutions
  • Conception, création, test et documentation de nouveaux modules

Vous travaillerez dans un Environnement Agile (Scrum) où vous vous investirez depuis le début des sprints jusqu’à la livraison et la mise en production de votre travail.

Profil recherché
Expérience minimum de 2 ans
Formation type Bac+5 ou équivalent dans le domaine informatique

Postuler

100% français, eDocGroup est reconnu pour son agilité et la fiabilité de son coffre-fort numérique. Les technologies eDocGroup servent plus de 800 000 salariés et agents. Destinées aux services RH et administratif, nos solutions fluidifient les processus et sécurisent l’archivage tout en réduisant les coûts de fonctionnement. eDocGroup accompagne au quotidien les entreprises, les Experts-Comptables, les collectivités territoriales et les établissements publics.

Mission proposée :

Le secteur public s’intéresse fortement à la dématérialisation (documents, signature numérique, coffre-fort électronique) dans un environnement juridique spécifique qui est celui des marchés publics. eDocGroup recherche un(e) commercial(e) en contrat d’apprentissage pour étoffer sa capacité d’action et de réponse à ce marché.

  • Prospection systématique de grands et moyens comptes et détection de leads
  • Détection des interlocuteurs DGDGA, DRH, DSI, CDP SIRH, …
    o Alimentation du fichier et CRM
    o Mails 1 à 1 personnalisés
    o Relances téléphoniques
    o Argumentation pitch
    o Détection de la solution à promouvoir
    o Négociation d’une présentation/démonstration
    o Elaboration d’estimations financières

Profil :

Profil commerce de bon niveau, adapté vente complexe à forte connaissance métier, dans un environnement très réglementé. Tempérament commercial, bonne élocution et maîtrise de l’écrit.

• Niveau souhaité BAC+3
• Lieu : Nantes centre
• Formation et Encadrement en proximité par le responsable-marché secteur public.
• Acquisition de connaissance : secteur public, numérique & IT, marchés publics, démarche commerciale BtoB, sécurité informatique, SIRH et Paie, Finance.

Postuler
Acteur reconnu sur le marché de la dématérialisation, eDocGroup se démarque par son expertise, par l’agilité de ses équipes et par la
complétude de ses offres. L’entreprise a fortement investi en R&D depuis 2009 et reste engagée pour de nouveaux défis technologiques. eDocGroup connaît une forte accélération depuis 2016 et maintient son développement dans l’esprit start-up innovante.
Les solutions d’eDocGroup s’adressent aux entreprises et couvrent les domaines fonctionnels suivants : coffre-fort numérique certifié, dématérialisation RH, dématérialisation de factures et signature électronique.
Missions
Après une période d’intégration et de formation à nos outils et process, au sein de notre équipe support, vous aurez pour mission l’assistance à l’utilisation des solutions eDocGroup :
  • Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
  • Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre du support, en respectant les engagements de service
  • Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l’outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader aux équipes compétentes
  • Suivre les dossiers et assurer leur clôture administrative.
  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en place
Vous aurez la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles pour participer activement à la croissance de l’entreprise.
Profil
Plus que votre expérience, c’est votre savoir-être qui fera la différence : vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale
(téléphonique) et écrite. Vous bénéficiez d’une réelle capacité d’adaptation, ainsi qu’une bonne capacité d’analyse.
eDocGroup s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de
notre politique RH.
Conditions du poste
  • CDI temps plein
  • Poste basé à Brest
  • Rémunération : selon expérience
  • Possibilité de télétravail
  • Mutuelle et prévoyance
  • Tickets restaurant
Postuler