L’entreprise eDocGroup

coffre fort numérique edocgroup

eDocGroup, éditeur de solutions de coffre-fort numérique

Depuis 2009, l’entreprise eDocGroup conçoit et commercialise son propre coffre-fort numérique. Elle maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur des échanges documentaires à valeur probatoire et répond aux enjeux de la dématérialisation dans le but de simplifier les processus au quotidien. Les solutions d’eDocGroup s’adaptent aux entreprises et couvrent les domaines fonctionnels suivants : coffre-fort numérique certifié, dématérialisation RH, dématérialisation de factures et signature électronique. Nos savoir-faire technologiques nous permettent de délivrer des projets de dématérialisation avec de réels gains opérationnels et financiers tout en respectant la démarche RSE.

Voir nos solutions de coffre-fort numérique >

L’expertise eDocGroup

Acteur reconnu sur le marché de la dématérialisation, eDocGroup se démarque par son expertise, par l’agilité de ses équipes et par la complétude de ses offres. L’entreprise a fortement investi en R&D depuis 2009 et reste engagée pour de nouveaux défis technologiques. eDocGroup connaît une forte accélération depuis 2016 et maintient son développement dans l’esprit start-up innovante.

recrutement edocgroup

Rejoignez une équipe dynamique !

Exprimez votre talent au sein d’une entreprise innovante et dynamique.
Nous sommes à la recherche de différents profils souhaitant rejoindre
une aventure humaine !

Voir les offres de recrutement

Membre de la FnTC

Toutes les solutions proposées par eDocGroup, en plus d’être pérennes et réversibles, sont certifiées et conformes à la législation et aux normes en vigueur. Membre de la Fédération des Tiers de Confiance du Numérique ( FnTC), nous concevons nos solutions en conformité avec les disposition réglementaires. La certification AFNOR NF Logiciel pour le coffre-fort numérique garantit le respect des spécifications fonctionnelles et assure ainsi l’intégrité des données.

Les certifications eDocGroup
logo fntc

Ils nous font confiance

FITECO