Desk RH, la solution de dématérialisation RH

Desk RH distribue automatiquement les bulletins de paie et les archive pendant 10 ans côté employeur et 50 ans côté salarié

Rapide à déployer et autonome des logiciels de paie, notre solution de dématérialisation RH permet à l’entreprise d’optimiser les coûts de fonctionnement et gagner du temps 

  • Distribution des bulletins de paie et documents RH
  • Signature électronique
  • Archivage dématérialisé

Chaque salarié bénéficie gratuitement et à vie d’un coffre-fort numérique personnel pour :

  • Visualiser son bulletin de salaire dès la réception du virement
  • Signer son contrat de travail en ligne
  • Centraliser ses documents grâce aux collecteurs de factures

Votre coffre-fort numérique employeur vous permet d’archiver tous les documents RH et de les distribuer aux salariés dans leurs propres coffres-forts numériques. 

Découvrez Desk RH

Loi Travail et dématérialisation du bulletin de paie

Le bulletin de paie numérique doit être conservé par l’employeur et par le salarié. La conservation des bulletins de paie numériques est garantie grâce au dépôt dans un coffre-fort certifié AFNOR NF203CCFN. Depuis le 1er janvier 2017, avec la loi El Khomri, l’employeur peut opter pour la dématérialisation des bulletins de salaires et c’est au salarié de manifester son refus s’il s’y oppose.

Véritable domicile numérique, eDocPerso permet aux salariés de recevoir leur bulletin de salaire dans un coffre-fort numérique certifié AFNOR et de centraliser tous leurs documents personnels de façon sécurisée.

Gratuit pour le salarié et disponible à vie

L’appli est disponible en téléchargement gratuit

S’inscrire
En savoir plus